Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
23 octobre 2011

Velkomin !!

Le ton est donné, Islande nous voilà !

DSC_0128

 

# Lopayesa ... kesako ?

Ce terme désigne les pulls ou cardigans aux motifs si caractéristiques de l'Islande

tricotés en une seule pièce, donc sans couture ou presque

dans cette laine si précieuse pour les Islandais, la Lopi !

 

Si vous voulez en savoir plus, un petit clic sur Wikipedia

et en images, c'est là, vous avez vu cette richesse dans les modèles ?!

 

# Un KAL ... pourquoi ?

Les premiers froids arrivant, nos petites mains s'activent un peu plus encore

et l'envie de gros pulls bien chauds et confortables s'impose !

Alors forcément, ces beaux pulls islandais nous font de l'oeil

et ceci d'autant plus quand on a eu la chance de goûter à l'Islande !!

 

Aucun modèle, ni marque de laine ne sont imposés, aucune date de fin non plus

juste le plaisir de tricoter et de partager entre nous ...

 

Alors si le coeur vous en dit, un petit mot via "contactez l'auteur"

et je vous envoie une invitation et la clé du blog,

vous pourrez ensuite librement poster vos projets terminés, en cours ou à venir,

vos bons plans, tutos, astuces, mais aussi vos difficultés ou solutions

et tout ceci dans la bonne humeur, l'échange et le plaisir des yeux !

 

sjá þig fljótlega !! *

 

* à bientôt !!;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo laurence !<br /> programme de la semaine,<br /> je fignole mes bordures<br /> je couds mes boutons...<br /> et au suivant ;-)
B
Olalalala ... c'est tentant ...! Quelle bonne idée en tous cas, on va se "régaler" sur ce blog !
B
Olalalala ... c'est tentant ...! Quelle bonne idée en tous cas, on va se "régaler" sur ce blog !
N
Je participe !
S
hum... tu me tentes...<br /> allez je me lance...
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité