Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
24 octobre 2011

Même pas peur!

Photo-on-2011-10-24-at-12

Merci Froufrou pour cette belle initiative et toutes tes magnifiques photos d'Islande! Et bien moi j'ai un Brynja en rade, tricoté il y a bien longtemps pour une de mes cousines qui a eu un bébé. Et je n'ai plus qu'à le couper... Mais ce n'est pas le steek qui me fait peur, c'est juste que je n'ai pas trouvé le temps! Maintenant que le froid est revenu, elle risque d'avoir grand besoin de son pull, alors j'espère que cela va m'encourager à le finir enfin. Je tâcherai de prendre des photos pour vous montrer et compléter les tutos sur les steeks que j'ai déjà mis en ligne: Tuto 1 et tuto 2.

helene

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop forte Hélène, tricoté en une nuit !!!!;)
A
ho merci pour les tutos.... <br /> bon je n en suis pas là ;o)))<br /> en tous cas le tiens est pimpam!!!!
K
merci merci pour les tuto ! Sans ça, je ne sais pas si je lancerai car les steeks me font un peu peur ;-)
F
tres sympa en noir !!<br /> moi ce qui m'inquiète c'est le montage de la fermeture Eclair - est ce que tu crochète une bordure avant tout du long ou tu plie ta bordure ?
E
Il est très beau avec ces belles couleurs, elle en a de la chance ta cousine.<br /> <br /> Et merci beaucoup pour ce beauuuuu modèle et les tutos
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité