Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
24 octobre 2011

Attendez-moi j'arrive !

Ravie de vous rejoindre également !

Compagne de marche d'Hélène et Froufrou, lors d'un tricot-trek islandais mémorable, et passionnée depuis toujours par l'Islande, j'ai moi-aussi quelques lopis à mon actif :

DSC05657  DSC05013  DSC03725

Dans l'ordre : Brynja, Létt-lopi Vest et Vormorgun

J'ai d'ailleurs fait les traductions de la Létt-Lopi Vest et du Vormorgun (clic sur les images ci-dessous pour y accéder) avec l'aimable autorisation d'Istex...

Mynd_0263870  Mynd_0349743

De mon dernier voyage en Islande, j'ai bien entendu ramené moult pelotes de laine... Donc autant dire que ce KAL est une bonne excuse pour attaquer le stock de toute urgence !

J'ai choisi le modèle "öld", le 24, du livre "Lopi 26" (3 ans qu'il est dans ma liste de tricot, mais je n'osais pas me lancer car trop peur de la bordure en crochet...)

livre26modele24

Je le trouve très féminin, je vais faire la version noire...

Mais avant, j'ai une pile d'encours à terminer (hum, ça va prendre quelques semaines quand même !)

A très bientôt

nathallye

nath2

geyser

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel talent ! j'espère arriver au bout de mon premier ...!!!
A
wouhaaaa deja tout ça!!! <br /> ;o) très joli modèle en effet!
F
on t'aidera pour le crochet pas de souci !!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité