Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
24 octobre 2011

Je suis faible ...

... Je n'ai encore pas pu résister à Laurence et me voici pour mon premier ouvrage islandais !

J'ai choisi de réaliser un Vormorgun - à vos souhaits ! -

vormorgun image

Ma laine est commandée, les teintes vont du sable au chocolat.

Cet ouvrage ira sous le sapin, enfin si j'arrive à son terme !

J'aurai d'ailleurs très certainement besoin de votre aide !

ciloufée signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli choix de couleurs ! Il est assez rapide à tricoter, et puis c'est stimulant de finir par la partie colorée ! (et puis pas de manches...)
F
hin hin hin fait la vilaine tentatrice !!!!;)
S
Bon choix!!!J'adore les teintes que tu as choisis.
M
Sable et chocolat, j'ai hâte de le voir. ça se tricote vite, tu verras!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité