Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
24 octobre 2011

Du gris et du coquelicot ...

... pour mon Brynja !

brynja-138

(Photo Hélène Magnùsson*)

Les créations d'Hélène me font rêver depuis quelques mois, j'avais flashé sur la version de Cécile, et avec les encouragements de Laurence, je me suis laissée convaincre ... ce sera mon premier pull adulte,  il y a du jacquard et il faut le couper ... même pas peur !!!

J'ai commandé le kit ICI.

On ne peut pas dire que j'ai beaucoup de temps à moi en ce moment (clic), mais on va dire que ça va me détendre, du moins j'espère ;)

Merci Laurence pour ce super défi :)

*Désolée Hélène pour l'accent dans le mauvais sens,

je n'ai pas le clavier Islandais ;))

Delphine_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci ;)) <br /> Bon ok, promis le jour où je sais parler Islandais, j'appliquerai tous ces conseils :)
N
Pour le clavier islandais, tu as aussi une option dans Windows pour faire basculer ton clavier entre France et Islande, c'est très simple à utiliser !<br /> Bon tricot, et bon brynja !<br /> nath
F
Si les accents islandais te posent problème Delphine, il te faut juste copier coller les mots écrits en islandais sur d'autres sites ...Hélène Magnússon ;)<br /> <br /> Bien contente de te compter parmi nous, tu l'auras ton Brynja !!
H
Delphine, je te rassure, cet accent qui penche dans l'autre sens ne me perturbe pas le moins du monde! Bon tricot!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité