Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
26 octobre 2011

Petite saga islandaise

Ma petite saga de tricot islandais a commencé il y a un an

grâce à Gwenola et Hélène.

Au premier chapitre, Epissure et intarsia, avec les petites semelles de chaussons,

ou les joies du tricot ludique et décomplexé !

Ensuite, j'ai tranquillement déroulé le fil Istex

( rustique, chaud, léger et déperlant ... Une valeur sûre, comme je les aime !).

Et puis mon chemin a croisé les bérets Brynja : palette de couleurs à marier,

trois petits tours de jacquart en rond et continuons !

brynjaTam_6b

Enfin, Peysufatapeysa et Skotthùfa sont venus complèter la troupe.

peytufasapeyta_b2

Au prochain chapitre, j'affronterai le grand méchant steek,

auiguilles et Lopi à la main !

Même pas peur !

 En votre compagnie, je ne crains rien ! ;-)

Labistrake

Dans la maison de Toutou

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais c'est super chouette !!! Le petit béret donne bien envie de se lancer même pour une débutante (?)
L
Merci pour votre accueil !<br /> Je n'ai pas tenté le steek sur le cardigan peysufata et je n'ai fait du jacquard en rond que sur les bérets ... Donc l'aventure Lopapeysa ne fait que commencer pour moi aussi ;-)<br /> Quant au nouveau modèle je réfléchis encore ...!<br /> A bientôt
F
On sait vers qui se tourner en cas de pb, une vraie pro du Lopi !!;)<br /> J'ai vu ce joli cardigan porté par Hélène, il est encore plus féminin que le Brynja !!
B
je l'avais repéré le modèle sur lequel tu as jeté ton dévolu... j'ai hâte de le voir !
K
et bien, tu as déjà pas mal de tricot islandais à ton actif, ce qui n'est pas mon cas !! J'ai hâte de voir ton prochain Lopi !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité