Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
27 octobre 2011

Island me

Bonjour, je vous rejoins sur ce blog au thème si attirant: les lopi et le tricot islandais !

En mars dernier, je craquais pour Brynja et je me lançais dans mon premier ouvrage islandais (et mes premiers steeks). De fil en aiguilles, je lis les messages d'Hélène pour ses tricots-trek et je tombe sur une super promo pour des billets d'avion pas cher.

Ayant des jeunes enfants (2 ans et 4 ans), je ne me vois pas les emmener en tricot-trek (ni les laisser) mais je demande à mon mari ce qu'il pense de l'Islande pour les prochaines vacances.

A ma grande surprise, il me répond "pourquoi pas" et nous voilà embarqués dans l'organisation de notre voyage.

Dans la foulée, je termine Brynja (j'adore ce modèle si seyant) et en juillet nous partons à l'aventure dans le nord, pour 15 jours, tour de l'île, paysages merveilleux et souvenirs inoubliables ! A refaire avec des enfants plus grands (et qui marchent mieux) !!!!

Voici donc le cardigan qui m'a donné envie de casser ma tirelire !

2803634518

P1060636_medium2

P1060642_medium2

Comme j'ai ramené un peu de laine de là-bas, j'ai un autre projet islandais sur mes aiguilles (à couper lui aussi).

Sooky qui a trop envie de retourner là-bas

2429458061

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ce modèle là<br /> http://istex.dk/sw22.asp?step=2&ID=328&bognr=30<br /> <br /> Il existe aussi en cardigan/veste.
F
peux tu me montrer ton modèle STP Sooky que je valide ? Il est superbe ton Brynja !
S
Je tricote, je tricote, patience ;-))
N
Alors fais-nous voir, on va te dire ce que l'on en pense... (mais si c'est islandais, moi je ne suis plus impartiale déjà) ;-)
S
En fait c'est une cape, c'est pas un vrai lopi mais c'est un modèle islandais ça compte ?
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité