Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
29 octobre 2011

Je me lance !!

Depuis le mois de mars a peu près, mon esprit s'échappe réguliérement en Islande.... Mais ça a commencé à vraiment se concrétiser grâce à un cours avec Hélène Magnusson ICI où j'ai appris à steeker en miniature, la naissance de ma fille islandaise ICI ou LA et depuis, je tricote beaucoup cette laine LOPI qui a tant de qualité :)

Je viens de finir des mitaines islandaises ce matin, ICI, et voici le modèle que j'ai choisi pour participer à ce KAL qui tombe drôlement bien car entre temps, je suis rentrée d'Islande il y a 15 jours et j'ai un stock de Lett Lopi et de modèles à diminuer :))


Voici donc mon choix de modèle et de couleurs et de chéri....rires.... ben quand même, je tricote pour mon chéri donc j'ai le droit de dire des bêtises :))
Et je le commence ce soir, alors au boulot les filles !!
Modèle : Riddari  de Védís Jónsdóttir

A bientôt
Véronique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore aussi ce magnifique modèèèle et surtout je bave sur ta laines...c'est décidé je passe ma commande!bon Lopi!
F
en une soirée ? tu carbures dis donc, cooooool !!!
V
J'ai fait le bas du corps , je commence la traversée du désert comme dirait froufrou :)Toute la partie unie
S
Le riddari j'adore aussi !
V
Je vais voir de ce pas ce nouveau né Nathallye :)
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité