Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
2 novembre 2011

mon premier islandais...

...et certainement pas le dernier!DSCN0665

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai commandé ma laine ici

J'ai eu une bouffée d'angoise au moment crucial: faire les steeks....et ben non, je dirai presque trop fastoche!DSCN0687

(presque car ma piqure à la machine a un peu dévié, et donc le morceau que j' ai du retourner sur  l'envers est un peu trop large d'un coté)

Il me reste les rubans à coudre à l'intérieur et les boutons.

Bientot donc, une photo.

Mon prochain Brynja sera parfait (et oui, une 2eme commande de laine est en route).

Anne

                                                                     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes mes félicitations, il est superbe !!!!!! J'ai hâte de le voir complètement terminé avec ses rubans ;-) !
M
merci de nous faire partager le passage de la découpe!!!<br /> j'appréhende ce moment!!!
A
superbe!!!!
N
Moi aussi je le trouve très beau !
B
Il me semble bien beau et me fait très envie
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité