Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
3 novembre 2011

Commande en cours...

Bonjour à tous,

Je vous rejoins dans cette belle aventure. Je viens juste de passer commande de ma laine pour réaliser mon premier Brynja d'Héléne Magnusson. Ce modèle a charmé plusieurs d'entre nous il me semble, et à mon tour je me lance. Il sera gris et moutarde pour moi. Je suis maintenant très imptatiente de recevoir mon kit !!!

laine  

A bientôt

Zoélioth

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup ! J'ai hâte de me lancer vraiment dans l'aventure quand ma laine sera là et de vous montrer mes avancées!!!
S
L'association colorée est bien choisie, je n'y avait pas pensé...Très tendance !
R
De très jolies couleurs ! J'ai hâte de voir ... !
B
bienvenue !!!<br /> Craqué sur le même modéle que toi et ma laine est arrivée aujourd hui, j'ai hate de commencer !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité