Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
4 novembre 2011

En route vers l'Islande

Bonjour à tous et merci aux charmantes organisatrices de ce KAL. Tricoteuse depuis plusieurs années, avec des hauts et des bas, je prends plaisir à découvrir de nouvelles techniques (surtout quand ça m'évite les coutures ou de rentrer les fils). Le Brynja me faisait donc de l'oeil depuis longtemps. A la faveur d'un duo tricot avec Claire, je me suis laissée embarquée, avec plaisir, à le tricoter. Il est en cours de finitions, je vous le montre très bientôt. En attendant voilà un aperçu des couleurs choisies.

 P1090131

Bon tricot !

Krisstl [Au petit bonheur...]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé, hé ! Moi je sais ;-) Mais j'ai hâte de voir ce que cela donne !
K
patience, hé hé
B
jolies couleurs , trés gaies...hate de savoir laquelle est la couleur de fond...!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité