Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
4 novembre 2011

Toc, Toc,

je vous rejoins dans l'aventure avec grand plaisir!!!

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai découvert (ou redécouvert) cette façon de tricoter grâce à mes balades sur les blogs, le bynja m'a semblé idéal pour un début. La laine m'a été offerte pour mon anniversaire et a été complété par un kit Nanako, une jolie poupette qui grandit au fil des rangs!!

Voici mon choix de couleurs pour le brynja, laine commandée ici,

P1100254

et ma petite avancée

P1100283

la lecture de vos articles me rassure, surtout ceux de celles qui ont franchi avec succés la découpe du pull!!!!!

à bientôt pour la suite!!! et ici pour les aventures des poupées!

Marielle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beaz02, non une seule pelote dans le kit plus une que j'ai commandé pour un pull taille poupée!!!!<br /> j'ai longtemps hésité pour ce vert, mais je ne regrette pas!
B
plus je vois ce vert, plus je l'aime...un jour un deuxième brynja je crois...<br /> trés trés joli...<br /> Tu as deux pelotes de couleur rose mauve dans ton kit???<br /> Moi j'en ai eu une seule de la couleur contrastante....<br /> Et nanako ??? J ai trés envie de voir sa construction, lol
S
CONTINUEZ...<br /> POUR NOUS MONTRER DE BELLES CHOSES<br /> MOI QUI NE SAIS PAS TRICOTER...<br /> <br /> BON WEEK END<br /> SOLN
S
CONTINUEZ ....<br /> POUR NOUS MONTREE DE BELLES CHOSES<br /> MOI QUI NE SAIS PAS TRICOTER....<br /> <br /> BON WEEK END<br /> <br /> SOLN
N
Oh, j'adore la couleur !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité