Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
10 novembre 2011

Hela pour commencer...

Je suis heureuse de me joindre à l’aventure du KAL Lopapeysa !

Pour commencer, j’ai choisi Hela et le fil Largo de Lang Yarns (fil supprimé par la marque), puis j’ai prévu de faire un Lopi Vest en laine Lopi…
on verra bien si je supporte ce fil très rustique !

DSCN0799

Le bas et une première manche sont faites. J’ai hâte d’arriver au jacquard,
car pour l’instant, c’est assez ennuyeux, je trouve.

Moi qui ne suis pas fan des jacquards à la base… je vais m’y habituer peu à peu,
avec des motifs sobres et peu contrastés.
C’est bizarre parce qu’admire les jacquards sur vos photos,
mais j’ai encore un peu de mal avec du jacquard sur moi…

Je sens que je vais trembler au moment du steek…!

DSCN0802

Théodora et sa garde-robe sont aussi dans mes projets…

@ bientôt !

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belles couleurs...nous allons etre nombreuses à trembler...
N
Moi aussi je vais trembler !!!
M
j'aime beaucoup ton choix de couleurs!!!<br /> vivement la suite, le plus long est passé mais pas le plus difficile!
S
Très belles couleurs, je suis pressée de voir le résultat ! Bon tricot
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité