Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
11 novembre 2011

Nouvelle...

Ayant reçu le kit Bryjna hier, je suis contente de légitimer mon inscription à ce collectif enthousiaste ! Je suis très impressionnée par vos réalisations, toutes plus belles les unes que les autres et je crois que j'ai surestimé mes capacités de tricoteuse ! Cependant l'envie d'essayer est plus forte pour le moment que mes doutes.

La laine et les (deux) couleurs me plaisent déjà beaucoup ! Par contre, moi qui n'ai jamais tricoté avec des aiguilles circulaires, je suis étonnée de la petite taille des aiguilles et du cable par rapport au projet. J'ai commandé un cable de 60 cm...me serai-je trompée de matériel ?

Allez vous me rassurer ? Est-ce que je peux commencer mon ouvrage aujourd'hui avec ces aiguilles ?...Je vous montre...

Merci pour vos réponses !

Sof

002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Hélène pour vos conseils, je vois que la créatrice veille au grain, c'est gentil ! Que de techniques j'aurai apprises en un modèle ! Mais qu'est-ce qu'il me plait !
H
Pour le "yoke" je continue avec la même aig circ de 60 cm (ou 80 cm) mais en tirant juste une boucle: il y a trop de m pour les 2 boucles du magic loop.
S
Merci beaucoup pour vos éclairages ! Et sous les conseils de "few sts a day" je vais d'abord commencer par visionner quelques vidéos pour mieux comprendre !
N
très joli choix de couleurs ! Je ne me suis toujours pas décidée !! Elles sont toutes si belles !
N
Je l'ai tricoté en taille M et j'avais utilisé une aiguille de 80 cm, pour le corps et pour les manches.<br /> <br /> Pour le yoke j'ai dû passé en 60cm... 40cm, avec les aiguilles interchangeables "normales" (pas les pointes spéciales pour câble de 40cm), je trouve que c'est très inconfortable de tricoter avec : ça tire tout le temps !<br /> <br /> Bon tricot !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité