Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
11 novembre 2011

et voilà le mien

DSCN0731et le voilà, mon lopapeysa made in Marseille

je ne suis pas tres satisfaite des finitions.

Je crois que j'étais trop stressée par trop de nouveautés pour moi: jacquard, steeks etc et aussi en voyant les merveilles issues de certaines mains de fées!

DSCN0734J ai voulu faire un peu de free style dans les explications: plus long, moins ajusté

donc loin de la perfection! mais je l'aime quand mème

et quand on aime on ne compte pas...

aussi:

DSCN0723

un autre projet en perspective!

Au fait, est ce que quelques unes d'entre vous envisagent de faire un voyage en Islande cet été?

une amie et moi meme, sommes tentées et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous le sont aussi?

bon week end à toutes!

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui t"es dure, il est super ton brynja ..<br /> moi aussi j"aimerai bien le voyage pour mes 40 ans ( l"annee prochaine ) moi c"est mon mari que je dois caser .. hi hi ..
F
j'aimerais bien le voyage...pour mes 40 ans - mais j'ai 2 filles a caser ;o)
B
Tu es dure avec toi même, il est réussi ton Brynja !!!
S
Wahou ! Il est très réussi ! Et c'est rassurant de voir qu'un autre se prépare, c'est une révélation alors !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité