Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
21 novembre 2011

Brynja fini, c'est reparti!...

Voilà, mon deuxième brynja est terminé et JE L'AIME!!

100_9267 

Je l'ai tricoté en Ecological Wool de Cascade Yarns

(vous savez, la laine qui sent le mouton, ou, comme dirait ma fille, "ça sent le fromage de chèvre!)

C'est très léger, et l'odeur part au fur et à mesure que l'on tricote.

100_9269

J'ai rajouter une petite frise en bas et aux manches. Dans la foulée j'ai tricoté des moufles assorties

100_9271

Maintenant je m'attaque à celui-ci

Pour mon chéri;

(Je ne sais pas si l'image va apparaitre)

 

Blouson Fugl

J'ai reçu la laine ce matin!!

Je suis passée par "triscote", super accueil, petits mails et rapidité d'envoi!

Cette fois-ci dans les règles de l'Art! (avec de la Alafosslopi).

100_9265

Vous pouvez me retrouver sur le blog "les Habilleuses"

A bientôt,

SylvieT.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les moufles! Il me faudrait un tuto comme celui-ci...
S
Joli coordonné ! Il ne manque plus que le béret et l'écharpe...ainsi personnalisés, ce serait sympa. Peut-être pour bientôt dans la lancée !
S
La classe l'ensemble !
M
Il est très réussi et j'aime beaucoup le détail de la frise en bas.
S
J'ai posé la fermeture éclair à la machine, pas super facile de faire bien coïncider les motifs. J'ai ensuite caché les bords par un ruban comme dans le modèle initial. J'ai eu besoin de trois écheveaux anthracite et un gris clair (pas entièrement utilisé).La photo du FUGL n'est pas passé!A bientôt.
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité