Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
27 novembre 2011

Bonjour

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous...

je pratique le tricot de manière régulière depuis un an...

Difficile de rester sans projets sur les aiguilles...

Et puis via les forum de couture, je cotoie Nathallye depuis quelques années...

Et elle m'a contaminé...

Du coup voici un petit moment que je regarde avec envie et admiration vos réalisations,

j'ai fini par sauter le pas avec le béret brynja...

Et me voici lancée dans le létt-lopi...

est_el_le

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très heureuse de te retrouver là ma belle !<br /> Et puis très contente qu'on puisse se faire une séance de tricot "en vrai" ensemble dans pas si longtemps<br /> des bises<br /> nath
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité