Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
27 novembre 2011

Aftur

Premier lopi tombé des aiguilles : dommage qu'il soit un peu trop large, je l'ai commencé en suivant la taille M, puis j'ai fait des diminutions pour arriver à la taille S, mais il semble que le patron taille très grand !!

P1000861P1000843

P1000859P1000851_modifié

Donc des modifications à apporter pour le prochain ....  (un projet en alafoss lopi)

Nestine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique! et les couleurs sont superbes!<br /> <br /> Est il possible d'avoir les explications en français?
E
Très joli! Bravo !
F
Il est superbe et te va très bien je trouve !!
S
Les couleurs sont superbes, très douces.bravo!
A
non moi non plus je ne le trouve pas grand, certes il n'est pas prés du corps mais ne choque pas et j'aime beaucoup ton association de couleur...
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité