Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
28 novembre 2011

Influentes!

Devant la recrudescence d'intérêt pour le programme pour dessiner son lopi, généré bien sûr par le blog LopapeysaKAL, nous le savons bien!, Sverrir a décidé de le traduire en français! Il ne parle pas un mot de français et cherche des bénévoles. Comme c'est assez long, il faudrait répartir le travail. Si le coeur vous en dit, contactez-le directement de ma part: sverrir at prjonamunstur.is mais vous devez parler anglais pour pouvoir échanger avec lui (ou islandais, mais bon...)

Hélène Magnùsson

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je propose mon aide moi aussi, mais en janvier seulement; la fin de l'année est chargée en activités de toutes sortes!! (anglais/français)
M
C'est en cours!
F
chouette nouvelle dis donc !!!
H
Moi j'ai dit à Sverrir que je n'avais pas le temps parce que ..c'est vrai!!! Si vous saviez... Véro sait ... un peu... merci Véro! ...<br /> En revanche, je lui ai proposé de relire ensuite pour justement harmoniser.
V
Moi aussi je veux bien aider mais après les fêtes seulement !! j'ai plein de cadeaux ''maison'' sur les aiguilles et je ne dois pas perdre de temps !! mais après les fêtes, ce sera avec plaisir :)
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité