Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
3 décembre 2011

Bonjour à vous toutes. C'est mon premier post. Je

Bonjour à vous toutes.

C'est mon premier post. Je suis Nadège des Trois Petits Pois. J'ai trois loulous (que des garçons) de 9 ans, 5 ans et 2 ans et je suis passionnée de tricot, mais pas que. Alors, impossible de résister à l'appel de Laurence et Karen pour ce nouveau défi.

En attendant de m'attaquer à un vrai lopi avec la laine qui pique et qui vient de là-haut, voici ce que je tricote en ce moment et qui emploi la même technique que les lopis, mais sans le steek qui fait peur !

DSCF1985

Le corp n'attend plus que les manches. Première manche en attente et seconde manche sur mes aiguilles. J'ai hâte de réunir l'ensemble pour attaquer le jacquard principal.

Mon modèle est l'Amira d'Andrea Rangel qui vient de Ravelry. Je le tricote en Cascade Yarn 220 que j'ai acheté au Canada.

(bon, désolée, aucun lien ne marche ce matin sur canalblog, je reviendrais plus tard pour les mettre)

Bon week-end à vous qui je l'espère, est moins pluvieux et venteux chez vous que chez moi ;-)

http://lestroispetitspois.blogspot.com

PS : ça fait plaisir de retrouver les filles du précédent défi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité