Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
7 décembre 2011

Bonjour à toutes

Je m'appelle Delphine, mais je suis plus connue sous le pseudo de Roxane62, j'ai 30 ans bientôt 31 et en cette fin d'année je me joins à votre groupe pour tricoter mon Brynja.

 

J'ai qq en-cours à avancer et surtout terminer mais j'espère pouvoir commencer le brynja rapidement. Qd à mon manu que je traîne depuis qq tps sur mes aiguilles il attendra encore un peu, le brynja lui a volait la vedette.

 

J'ai choisit un vert clair comme couleur principale et un violet pour le motif, mais j'ai énormement hésiter sur les couleurs, celle de base me tentant aussi bcp.

GEDC1013

J'avais un blog que j'ai arrêté par manque de tps (Tricot Rock 62) mais vous pouvez me suivre sur Ravelry : http://www.ravelry.com/projects/roxane62 .

Voilà j'espère sortir un brynja aussi joli que ce que j'ai pu voir sur ce blog.

Bonne soirée à toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ton prénom ;))<br /> Des couleurs super pétillantes, il va être super ton Brynja !!
S
Bienvenue à toi !!! J'ai très hâte de voir ton gilet car ta couleur de fond me semble si gaie ! Bon courage et à bientôt !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité