Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
8 décembre 2011

Nouvelle aventure...

Nouvelle aventure

Nouveau défi pour moi !

A force de voir vos magnifiques tricots islandais,

Et de me dire que je ne serais sûrement pas à la hauteur si j'osais me lancer...

Et bien, j'ai craqué !

Défi lancé !

......

Tout est nouveau pour moi :

Le tricot en rond avec des aiguilles circulaires

Le magic loup 

Le steek  

Les rangs raccourcis (du chinois pour moi !)...

Ayé !

Laine et modèle Brynja achetés ICI

brynja-138

Le tricot est commencé 

Et avance à grande vitesse.

Alors à très vite pour la suite....

..........

Au fait, je ne me suis pas présentée

Laurence

L'atelier de Marie

J'ai 42 ans (mais il parait que ça va bientôt changer !)

3 enfants : 2 Princes de 14 et 12 ans et une Princesse de 9 ans,

Et de nombreuses passions !...

.....

Merci à vous les filles, Laurence, VéroM, Hélène,

Vous êtes des créatrices d'envies et c'est que du bonheur !!!

.............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça m'étonnerait que le Brynja résiste à tes doigts de fée !!;)
V
Et bien tu commences avec ton tricot en rond et tu viens crier au secours si tu n'avances pas...mais ça m'étonnerait :)
S
Bienvenue Laurence!!Moi aussi j'ai tout testé sur le Brynja!!Et je m'en suis sortie!!Les rangs raccourcis c'est très facile, ce sont juste des rangs pas fini qui repartent dans l'autre sens avant la fin du rangs.C'est assez bien expliqué dans le modèle. N'hésite pas à utiliser le blog pour appeler au secours!!A bientôt.
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité