Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
23 décembre 2011

Aide pour commander

Coucou,

Je souhaiterai récidiver en commandant de la laine sur le site Shopicelandic. 

Cependant, j'ai peur de me tromper car mon anglais est incertain.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît

Lorsqu'on s'inscrit : Username, c'est le surnom qu'on utilise ; password : le mot de passe ; title : Mrs, madame ; first name : prénom ; last name : nom de famille ; middle name : ??? ; address : adresse  ; Zip/postal code : code postal ; city : ville ; country : pays ;

phone : téléphone

Pour le transport, vous me conseillez lequel ?

Merci  de votre aide .

ps : c'est mon cadeau de noël que je me fais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup, <br /> commande passée
A
Hello,<br /> Le Username (c'est le nom que tu as utilisé pour t'inscrire dans Login), password: mot de passe, title: si tu es mariée, c'est Mrs, first name: prénom, last name: nom de famille, middle name: 2ème prénom, address: adresse, zip: code postal, city: ville, country: pays et phone: téléphone (par contre, si tu mets ton tel, n'oublie le n° international pour la France donc 0033.tu retires le 1er zéro de ton n° de tel car les étrangers ne l'utilises pas).<br /> <br /> N'oublie pas une chose si tes noms ou coordonnées comportent des accents, ne les mets pas, car les formulaires sont anglo-saxons et ne reconnaissent pas les accents, donc à la place, se trouvent toujours des symboles bizarres.<br /> <br /> N'oublie pas de cocher la case "general agreements" à la fin du formulaire, je ne suis pas sure du nom exact, mais il faut cocher. Tu reconnais en fait avoir lu les conditions générales.<br /> <br /> Sinon pour le service postal, je choisis le 1er Iceland Post Airmal car le 2ème est vraiment long (peut être par bâteau) et le 3ème TNT est vraiment trop cher.<br /> <br /> Voilà.<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Agnès
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité