Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
28 décembre 2011

et voilà, je me lance enfin!

Bonjour à toutes!

Depuis le temps que j'en voyais sur la toile,

me voici enfin "prête" à me lancer

dans l'Aventure Lopi :-)

Je suis ravie de me joindre à vous

et je remercie vivement Laurence pour cette nouvelle et belle initiative ;-)

à classer238

Mon choix s'est porté sur le Taupe et Ecru pour le motif.

Je suis vraiment fan de ce fil:

j'ai l'impression de tricoter le mouton!!!

d'ailleurs, mon ouvrage fait "bèèèhhhh bèèèèèhhhh!!!"

à très bientôt pour la suite!

Barjolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue parmi nous Barjolaine, ravie de te retrouver ici ! Les couleurs sont très belles pour ce modèle ! Sur mes aiguilles en ce moment c'est fun!! ...en Lopi ça s'écrit "Fönn" ;) ! en taupe aussi pour le fond ... à très bientôt pour la suite !
M
ton choix de couleurs est génial ! et j'aime beaucoup tes marqueurs. <br /> <br /> moi, aujourd'hui j'ai fini le corps et commencé la manche de mon brynja ;-)
L
Bienvenue à toi et ton brynja ;-)
N
J'aime toujours autant tes marqueurs :-) !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité