Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
7 janvier 2012

Ma petite Icelandaise!

Pour mon deuxième:

Et si on se tricotait un Lopi ?

J'ai repris le modèle VÖRMORGUN en taille XS pour ma grande de 10 ans!

Tricoté en cachette, essayé avant de commencer le motif, sur une des copines de passage!

Et mis sous le sapin le 25 décembre!

Et là, la grande surprise!

Quand elle a ouvert le paquet, elle a crié de joie!

Elle m'avait bien dit qu'elle aimait le mien mais elle ne pensait pas en avoir un si vite!

Elle m'a même dit "c'est mon cadeau préféré".

lopi

Et comme elle est en 6ème, adolescence... ça doit être vrai!

Tricoté en fils Quiétude, dans les tons que les adolescentes aiment: noir/gris foncé/gris clair /blanc.

Le modèle tombe parfaitement.

Je l'habille en 12 ans et en extra slim si ça peut aider.

Et sur mes aiguilles, le même pour sa soeur, en couleurs pré-ados...

Et bientôt je me lance pour moi dans un nouveau modèle...

chez moi clicliclic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette! De mon côté, je me suis essayée aussi à ce modèle, en le simplifiant, mais je n'arrive pas à accéder à ce blog pour poster, je ne peux donc pas le partager avec vous ici... Toutefois, si vous êtes curieuse, il est sur mon blog!
T
Bravo ! le compliment de ta fille a du t'aller droit au coeur. C'est vrai qu'elles ne sont pas toujours tendre à cet age alors quand il y a des compliments ce n'est pas "forcé"
M
ce modèle sympa. se porte à tous âges...<br /> <br /> la preuve 2 posts plus bas !!!<br /> <br /> mais en "prenant" de l'âge on préfère les couleurs claires et lumineuses !!!<br /> <br /> Bravo
E
Très chouette!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité