Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
8 janvier 2012

Je rentre dans la ronde

Heureuse de rentrer dans la ronde des tricoteuses de LOPI

Pour commencer voici mon 1er projet : un BRYNJA

016

Les couleurs seront assortis à mon coupon de tissu acheté il y a tout juste 2 ans

Je me présente Fabjan,

je suis une  quinqua qui le vit bien

et surtout une jeune blogueuse

Depuis 2 mois je viens régulièrement jeter un oeil sur ce blog, et l'envie de me faire un lopi a grandi au fur et à mesure des modèles qui sont exposés

Alors à bientôt avec mon lopi sur le dos

h-4-2351789-1293361244

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue parmi nous fabjan!! Bonne idée le Brynja pour démarrer, et très bonne idée d'a&voir déjà pensé à l'assortir à un tissu, car trouver un joli biais assorti est plus difficile qu'assortir les couleurs d'un tricot à un joli biais!!A bientôt, Sylvie.
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité