Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
11 janvier 2012

Canard ?

Voilà mon nouveau öld terminé et j'ai enfin trouvé un rayon de soleil pour faire quelques photos. Les couleurs me plaisent beaucoup même si tout le monde s'est étonné autour de moi en me faisant remarquer que je ne porte jamais de vert.

Avec un vert pareil j'ai eu envie d'aller faire des photos avec les gallinacés près de la maison... évidemment ce n'est pas le lac Tjörnin à Reykjavik mais on est gâté quand même sur les bords de Marne.

öld_canard_1öld_canard_2öld_canard_3trÍScote

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merveilleuse harmonie de couleurs : il ewt magnifique
M
Bonjour,<br /> <br /> Débutante dans le tricot pouvez-vous me donner le model de vos tricots qui sont vraiment supers. Merci d'avance.
F
Une très beau mariage de couleurs
T
J'ai reçu plein de gentils compliments pour avoir "osé" ce vert. Effectivement j'y viens petit à petit (surtout depuis que j'ai lancé trIScote) mais j'ai mis du temps. Avouons le, ce n'est pas seulement parce que la laine est chaude, légère et rustique qu'on l'aime c'est aussi pour sa gamme de couleurs. Et pourtant longtemps j'ai admiré les couleurs et je n'ai tricoté que les couleurs naturelles (il faut dire qu'en dégradé de gris ou de beige on est servi).<br /> <br /> Alors vous aussi, lachez vous, OSEZ !
M
j'aime beaucoup tes couleurs!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité