Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
24 janvier 2012

(❀❀❀)' let's lopéhO with Lett Lopi and Vörmorgun!

Après une malheureuse erreur d'un malheureux petit point oublié dans mon adresse mail, me voici enfin parmi vous!
Et j'en suis ravie!
 
Alors voilà...
 
J'ai découvert la laine Lopi en travaillant quelques temps chez Laine-et-Tricot, puis j'ai lu ce blog, une fois, deux fois, et plus...
 
Et puis, j'avais un stock de laine assez sèche pouvant se rapprocher du touché de la Lett Lopi...
Et puis le modèle Vörmorgun me plaisait assez...
Et puis, je ne suis pas très à l'aise dans la réalisation des motifs jacquard...
Et puis, et puis, je me suis lancée... sans jacquard!
 
 
Alors, oui, je fais des infidélités au modèle d'origine!
Mais, j'en garde l'esprit non?
Et puis, j'ai ajouté ce collier à ce pull: je trouve que cela lui donne du relief et un peu de pep's!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore ce côté rétro style années folles avec ce long collier et la fleur.... bravo c'est une réussite
L
Génial, superbe, j'adore! Et je suis super contente de découvrir ton blog!
C
Merci!!! Je crois que je vais faire ET d'autres colliers ET d'autres Lopi!
C
c'est une réussite a mon gout vraiment , et avec la pivoine et le coller quel chic !!<br /> <br /> maintenant reste a tricoter un lopi peut-étre , pas si difficile qu'on croit , en 2 couleurs ?<br /> <br /> A bientot BRAVO ******
D
c'est vraiment super avec son collier assorti ! bravo ! trés original !!! j'adore !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité