Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
25 janvier 2012

Besoin de votre avis

Bonjour à toutes

 

Ca y'est je vais enfin bientôt pouvoir porter mon Lopi... pour le moment il sèche tranquilement.

Je vais coudre le ruban ce soir et le spressions, et là grande question j'ai de la bande pression en stock de ce type :

article_visuel_bpsb100002

A votre avis est ce que çà pourrais convenir pour le brynja ou alors il vaut mieux rester sur des pressions toutes simples???

 

merci pour votre avis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des pressions toutes simples, ce ruban blanc risuqe de dénaturer ton tricot non ?
N
Entièrement d'accord, des pressions toutes simples :-)
A
oui je suis d'accord avec CpéhO, et puis ça dépend de la couleur de ton lopi... il ne faut pas que ça le dénature.
M
comme on place déjà un ruban pour cacher la coupe centrale, c'est dommage de le cacher avec celui des pressions qui est moins joli... et si tu le portes ouvert, c'est peut-être moins joli...
C
Bonjour!<br /> <br /> Moi, je préfère les pressions tout simples... Mais les rubans de pressions ont l'avantage de donner de la tenue au tricot, et d'éviter qu'il ne se déforme...
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité