Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
29 janvier 2012

Question pour Brynja

Sans originalité aucune, j'ai choisi de tricoter Brynja - et j'ai hâte de le mettre ! Pour l'instant, je n'en suis pas encore là, même si je viens de finir le motif, seulement voilà, je me fais des noeuds au cerveau me pose des questions sur les diminutions du diagramme...

Je tricote le modèle en M, j'ai donc omis les rangs indiqués pour la taille M... l'un de ces rangs comportait des diminutions donc maintenant, j'ai plus de mailles que ce que suis censée en avoir ! Est-ce qu'il fallait que je fasse les diminutions au rang d'après ?

Pour le modèle Olga (celui que j'ai tricoté 3 fois), les rangs omis n'étaient jamais des rangs avec diminution...

Bref... help ! parce que me connaissant, je vais compter, recompter, supposer, inventer quinze manières de faire... mais je vais avoir bien du mal à trouver le truc simple à faire pour que ça marche. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Merci beaucoup pour vos réponses.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu une réponse d'Hélène sur Ravelry : il faut faire les diminutions, elles se font juste sur le rang d'après... 2 rangs à détricoter mais ça va, j'ai déjà vu pire. ;)
F
idem pour moi, je n'avais pas le même nombre de mailles à la fin mais peu importe, ça tombe bien !
N
Pour le miens, j'ai bidouillé pour avoir le bon nombre de mailles à l'arrivée :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité