Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
30 janvier 2012

Ranga et voilà!

Un steek à point!! Et qu'ça saute! voilà,voilà,100_9493

J'ai un peu peiné pour arriver au bout, mais voilà,

il est là!!

 Le jacquard se fait en maille envers, ce qui donne cet effet granité.

100_9497100_9501

La fermeture s'ouvre dans les 2 sens, comme me l'a demandé ma maman...

Ben oui, il est pour elle ce Ranga...

Il me va pourtant bien!!

100_9504100_9502

Encore une belle expérience tricotesque!

Bordures et col en ALAFOSSLOPI et corps en LETTLOPI.

Un petit tour par le blog de notre asso:

"Les Habilleuses"

pour en savoir plus sur nous,

mais pas sur le tricot! ;)

A bientôt...

ou pas, car je tricote du "graine de laine"...hummm!!

(Allez faire un tour chez frou-frou!!...)

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wouahouuuuu ... et dire qu'il n'est pas pour toi !!! Tu peux quand même défiler samedi ???
T
J'aime bien ce modèle avec les bordures en Alafoss alors que le corps en Létt ça lui donne une bonne tenue, et puis le jacquard en maille envers ça change. Ta maman ne va pas regretter de t'avoir passé commande !
A
il est trés sympa ce ranga !
R
Il est superbe et tout à fait de saison avec la neige qui arrive ! Bravo !!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité