Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
5 février 2012

Riddari # 2

Ne dit-on pas "quand on aime, on ne compte pas ?"

DSC_0033_1 DSC_0020_1 DSC_0051_1 DSC_0031_1

Second Riddari, cette fois pour mon cadet qui louchait sur celui de son papa,

tricoté en taille XS pour un 16 ans environ.

Des couleurs un peu différentes quand même

et notamment un lichen doré (9426) absolument magnifique !!

 

Voilà que le benjamin m'en réclame un à son tour ...

Froufrou et capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONJOUR ,<br /> <br /> je trouve votre riddari tres beau et je souhaiterai en realiser un dans ces teintes ,pouvez vous me transmettre le patron avec le diagramme ? d'avance ,je vous en remercie.
S
Il va avoir bien chaud ton loulou!!J'ai pensé à vous cette nuit quand par la fenêtre j'ai vu toute la neige!Départ en pleine tempête!Au moins tous nos lopis seront absolument indispensables!!Et hop pour un troisième!!A bientôt.
R
Très très joli celui-là, tout comme le "grand" !! Et va pour le troisième !!! Bravo !
H
wahou il est superbe ! allez au boulot pour le 3ème !!
K
Magnifique ! J'ai hâte de voir le n°3...
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité