Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
5 février 2012

brynja et ...

coucou

voilà mon brynja terminé, je devais mettre des boutons bleus mais la mercière n'en avait pas assez du coup j'ai opté pour le rose !!

DSC_0127

et maintenant ????!!!! que vais-je faire ???

tiens une p'tite commande vient d'arriver, avec beaucoup de retard car elle a bravée la neige et les interdictions de circuler :

DSC_0130

 

et avec toutes ces couleurs je vais pouvoir faire un deuxième brynja anthracite avec les fleurs .. je ne sais pas encore...

 et puis et surtout un Afmaeli ! trop cool !!

 à trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui oui bien sur que mes photos à la base sont enregistrées sur mon PC et que je les télécharge directement, mais c'est là où ça bloque ! je n'ai aucun soucis pour telécharger du PC sur overblog ou sur un autre blog... <br /> <br /> enfin c'est pas grave on trouve toujours une solution. et ce n'est pas ça qui va me gacher le plaisir de venir sur ce blog !
V
je pense que canalblog n'a pas envie d'afficer des photos overblog. Ils sont un peu concurrents tout de même.<br /> <br /> Soit tu enregistres tes photos sur ton PC et tu les charges ici, soit tu les copies d'un autre blog canalblog comme tu as fait ici
A
Ayé mais j'ai été obligé de faire un copier-coller en important les images d'un autre blog canalblog.... je n'y comprend rien, suis la seule à avoir des problèmes d'images ?
A
j'essaye mais je n'y arrive pas, canal blog ne veux pas de mes photos et pourtant elles sont compressées ! depuis tout à l'heure j'essaye mais sans succés, pour mon premier message, c'était pareil... je désespère....
V
ou on ne voit pas les photos ? Il semble y avoir conflit entre over blog et canalblog. Suis allée voir tout de même avec les propriétés de la photo et c'est bien joli mais edite ton article STP
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité