Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
13 février 2012

On avance !

brynja

Ma chatte est très curieuse de mon encours ;-) Oui, mon Brynja avance doucement ...maintenant il reste encore les finitions. Quant au jacquard qui n'est pas mon fort, je ne l'ai pas tricoté très bien comme prévu. J'ai l'impression n'avoir pas pu garder les fils flottants suffisamment lâches...mais bon, j'espère que cela s'arrangera. J'ai hâte de le terminer et le porter !

Bonne soirée à toutes !

monica22

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, qu'elle est belle ! Et ce regard, on doit fondre devant elle, non ?<br /> <br /> J'aime beaucoup ton choix de couleurs et j'ai très hâte voir ton Brinja terminé.<br /> <br /> Amuses toi bien !<br /> <br /> Evelyne
N
Une aide précieuse :-) !<br /> <br /> A t'elle réussi a couper ton fil de temps en temps ?<br /> <br /> Les miennes adorent la Lettlopi ;-)
A
c'est toujours une réussite ce mélange de vert et violet !
M
Ce brynja semble presque fini , moi aussi j'aime bcp les couleurs , la petite chatte est la jumelle de ma siamoise Lily .... et j'ai un siamois tabby lynx aussi , je crois que les tricoteuses aiment les chats !!!et nos petits chats adorent nos douces pelotes !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de Brynja
R
Très joli ce Brynja ! J'aime beaucoup ces deux couleurs ! J'espère effectivement que les fils à l'arrière ne soient pas trop tendus, je n'ai pas d'idée de remède ! Mais moi, tricotant plutôt serré, je croise les fils toutes les trois mailles au plus tard, même si ce n'est pas particulièrement préconisé pour les "tricots islandais" ou par la "méthode traditionnelle", mais je n'ai fait que de bonnes expériences avec mon LettLopiVest ainsi que mon Fönn que je viens de terminer ! Si ça peut te conseiller pour un prochain ..., tu peux aller voir des photos des "envers" sur mon blog... ! Bravo encore !! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité