Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
25 février 2012

Un nouveau modèle dans la galerie

 

Le Peysufatapeysa de Margrét Linda Gunnlaugsdóttir


2012 02 Montigny44


Tricoté en Alafoss Lopi et en Plötulopi


2012 02 Montigny45


Une taille intermédiaire entre le M et le L


2012 02 Montigny46


Un système de fermeture à revoir pour mon goût

Peut être de tout petits brandebourgs-crochets apparents en coton perlé noir n°5

Je vais tester...


Mina_lili

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une merveille ce modèle, je suis en train de terminer le mien, et c'est justement le système de fermeture qui me pose problème aussi. Je ne sais pas trop si je dois superposer ou pas, ou comment... je m'y remet d'ailleurs...
L
Il est très joli !<br /> <br /> Je viens également de le terminer et j'ai eu beaucoup de plaisir à le tricoter.<br /> <br /> Pour la fermeture j'ai pris des crochets pour fourrure, mais je suis moyennement contente du résultat. L'idée des brandebourgs me plait bien, je vais me pencher sur la question.
L
Super !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle ( je l'ai tricoté deux fois !), j'ai conservé les crochets pour le fermer même si je n'en suis pas tout à fait satisfaite.
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité