Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
26 février 2012

enfin !

DSCF1496

bonsoir à toutes - je me présente j'ai 54 ans 3 enfants j'aime tricoter et ce blog m'a permis de "refaire" du jacquard que je faisais il y a ... heu plus de 20 ans - bref après maintes hésitations moultes conseils avisés de "triscote" je me suis lancée dans le hélà 2 couleurs - il est super chaud - facile - un vrai plaisir - ma petite dernière de 18 ans m'a demandé le alfamaelie - et allez hop une nouvelle commande chez triscote  toujours aussi gentille qu'efficace et voila le résultat - et je continue j'ai sur mes aiguilles un fugl  pour mon chéri et les manches de mon futur brinja sont déjà faites - on ne m'arrête plus - merci infiniment à vous toutes  avec une pensée particulière à froufrou l'instigatrice de ce super blog, et à très vite pour de nouvelles photos !

DSCF1545

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de nous faire partager les photos Hélène... finalement le tricot avec les aiguilles 4,5mm un peu redouté, ça s'est bien passé, il a poussé très vite ce Afmaeli :))
T
à domy R : on serait bien tenté de te répondre que la laine qui convient le mieux pour tricoter un modèle islandais c'est la laine Islandaise tout simplement :) <br /> <br /> 974 sur ton pseudo, c'est parce que tu habites la Réunion et tu cherches quelque chose de moins chaud ?
R
Très jolis les deux modèles ! Bienvenue au club !
D
bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement si possible : j'ai acheté la fiche pour faire le brynja- j'ai de la laine soit delight soit holsgarn (l'une plus épaisse que l'autre bien sur) et j'aimerais savoir entre les deux laquelle correspond à la laine irlandaise pour le brynja. merci par avance si vous pouvez me conseiller- amitiés
E
Quels beaux ouvrages et toute la famille est gâtée, j'admire une si belle productivité !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité