Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
29 février 2012

Alors depuis le temps, mon Brynja est terminé...

Alors depuis le temps, mon Brynja est terminé... Mais... Comment dire... Il n'est plus à la maison...
Commençons par le commencement... Une fois mon brynja fini de tricoter, il a fallu s'attaquer au steek... Et là, grosses sueurs, mais tout s'est bien passé!! La preuve :

brynja2

Ensuite "tricotage" des boutonnières, blocage, "cousage" des pressions, essayage... Et là ça se gâte... Il était trop cintré et du coup j'ai le droit à plein d'ouverture entre chaque pressions... Je double le nombre de pressions, et là c'est le même problème (avec le double d'ouvertures entre les pressions du coup!!)... Je vérifie si j'ai bien pris les bonnes mesures, pas de problème, je me souviens même avoir fait un échantillon avant de le commencer... Et là, tristesse, car il me plait mon Brynja, j'adore les couleurs, j'adore toujours autant le motif, la laine, tout quoi.... Finalement je décide d'en faire un faux gilet en cousant mes bandes de boutonnages. Mais non, vraiment rien à faire, ça ne va pas...

Une amie passant par là, je lui montre, l'air de rien, mon "faux gilet", et elle l'aime beaucoup. Elle est plus fine que moi, et elle l'essaie, il tombe à merveille!!! La voilà donc repartie avec un nouveau pull !!(bon c'était le soir, et du coup je n'ai pas encore de photo de mon Brynja porté...). Et puis de le voir sur elle ça me confirme bien que ce modèle est magnifique!!

Et moi, dans tout ça je ne me laisse pas vaincue, je l'aime toujours autant ce Brynja, et l'hiver prochain il sera sur mon dos, mais tricoter dans la taille au-dessus!!

A bientôt donc!!

Zoélioth

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je vois qu'on est toutes accro à ce modèle!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Annette, pour le blocage, ça ne m'a pas vraiment aidé... Mais on tricotera notre prochain ensemble, et tu pourras sans doute faire également une heureuse!! ;)
A
J'ai le même problème que toi avec le mien, j'avais pourtant vérifié la taille et fait un échantillon. Soit je tricote serré, soit j'ai les épaules très larges par rapport à ma carrure... les deux, en fait, je crois.<br /> <br /> Pour l'instant, j'espère qu'un blocage pourra me donner le tout petit peu qui me manque...
N
Elle doit être super contente :-)<br /> <br /> Toi tu n'as plus qu'à remettre ça !
R
oh dommage, mais bon çà a fait une heureuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je vais en refaire un, sûrement à l'automne prochain
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité