Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
5 mars 2012

Un Brynja sauvé par le blocage...

Ça y est, je peux moi aussi porter un joli Brynja ! Toute une aventure... Pas le steek, de ce côté tout s'est bien passé et puis j'ai déjà pratiqué avec mes Olgur, non, après quelques péripéties, l'essayage a été une grosse déception : beaucoup trop serré !

Pourtant, j'avais bien fait l'échantillon, bien pris mes mesures pour choisir la taille... Heureusement que le KAL est là ; j'ai lu le conseil donné à HélènetM pour le sien, j'ai tenté un blocage... et j'ai gagné le petit peu qui me manquait, je peux le mettre et je suis très très bien dedans !

brynja

Un modèle si raffiné, avec ses petits picots, son ruban, ses motifs, une laine bien chaude (et que je trouve très agréable à porter, même à même la peau)... je crois que je vais le mettre tous les jours !

Comme le faisait remarque Zoélioth, ça tire peut-être un peu au niveau de la boutonnière... mais j'ai bien regardé les photos et j'ai l'impression que c'est normal - vous me rassurez, il est normal, mon Brynja ?

Mais comme Zoélioth m'a proposé d'en tricoter un nouveau avec elle l'hiver prochain... je crois que je me laisserai tenter quand même, il est trop beau, ce modèle !

bah-banniere---new

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je te rassure pour le tien les boutonnières ne tirent pas, les miennes c'étaient vraiment catastrophique!! Ton brynja est normal!!!!! :)
F
Bravo pour ce sauvetage. Le mien ne va à personne... même pas à ma marathonienne de soeur et ses moins de 50 kg. Tant pis... je vais recommencer l'hiver prochain.
S
Il te va très bien ce Brynja, il est très beau!!Et quelle taille de guêpe!!A bientôt.
N
Oui, encore une très belle couleur !!!
D
il est très beau ce brynja, une conquise de+
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité