Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
17 mars 2012

Une de plus

Coucou à toutes (et tous??!) et bien je me présente :je suis Princessedina, touche-à-tout du fait maison, après un premier amour avec le crochet  (et toujours amoureuse!! ;-))je redécouvre le tricot grâce aux aiguilles circulaire et surtout grace à mon premier "vrai ouvrage" le brynja!!

Pour l'instant j'ai encore beaucoup d'interrogations sur la "chose" (les rangs raccourcis et le jacquard pour le moment me font presque frémir!!!) j'au rai surement alors quelques questions à poser aux connaisseuses!!!Il est bien avancé pour le moment au niveau du corps, mais je crois que c'est le plus facile!!!

J'ai déjà eu des réponses à certaines de mes questions grâce à ce blog et suis ravie d'en faire parti à mon tour (si je peux aider avec mes maigres compétences!!)

A bientot avec quelques photos de mon brynja en cours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité