Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
18 mars 2012

Brynja, suite

Le voici, le voilà devenu gilet.....

     

                     IMG_0069   IMG_0070

dire que ça c'est fait sans hésitation serait mentir, mais tout s'est bien passé et je suis ravie. J'ai ensuite fait les bordures pitoutpitout et il reste à acheter les boutons, mais pas la patience d'attendre pour ma fille Gaëlle qui passait à la maison, il a fallu le mettre à l'épreuve... et le voici en situation.....

IMG_0003

Je crois qu'il a réussi son examen et qu'il est adopté.......elle l'a gardé sur le dos toute la journée et me l'a laissé le soir à regret pour que je lui pose les boutons. Ensuite, il doit faire son "shampoing"...... En tout cas, j'ai pris grand plaisir à faire ce Brynja et je peux vous dire qu'il ne sera pas seul, qu'il aura des p'tits frères, un pour mon autre fille et un pour moi.....quand même.

Nany

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sûr qu'elle a dû le laisser à regret, on la comprend. J'imagine sa sœur qui attend... Ici, c'est pareil, mes deux miss sont très intéressées par ce que je fais pour l'une ou l'autre - j'ai de la chance que ce sont encore de petites tailles, ça ne durera pas et qui sait, elles sont bien capables de me réclamer leur Brynja dans quelques années. :P
T
à peine fini et déjà envie de récidiver :)<br /> <br /> on a tous nos modèles fétiches... pour toi et beaucoup d'autres c'est Brynja; moi c'est le gilet öld, j'en ai fait 2 pour moi et j'ai offert le 3ème
R
Très joli ! Elle en a de la chance cette fille !!! Bravo ! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité