Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
18 mars 2012

Toujours Brynja mais autres couleurs...

Et voilà, j'ai sauté le pas: rejoindre la communauté Brynja et autres merveilles de pull islandais

Ahhh!!! le fameux Brynja et son steek qui nous a toutes (ou presque) fait frémir. Et puis finalement...pfff, (presque) même pas peur (on peut bien mentir un tout petit peu non?)

 

KIT Brynja chez Gwenola 

Ce qui est certain, c'est que l'on comprend mieux à quel point la laine Lett-lopi est formidable par grand froid...

...Et là, on a su ce qu'il en était cette année!

A bientôt pour de nouveaux pulls à découper...ou pas ;-)

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique, cette association de couleurs est superbement lumineuse
E
Bonjour! Je suis tombée sur votre blog par hasard, en faisant des recherches pour voir à quoi ressemble le gilet Brynja porté. Il est sublime! mais j'ai une question: c'est le modèle long ou court, que vous avez réalisé? j'ai vu sur le site "laine et tricot" qu'on pouvait en faire deux versions? Merci et bravo! :)
M
Trop beau! j'adore ces couleurs ! Il est superbe bravo!
M
Je l'ai reconnu, il est trop beau... encore plus beau en vrai !!!
S
Merci à toutes pour vos adorables commentaires. Nath, tu es là aussi? :-))
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité