Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
24 mars 2012

Islandais mais pas peysa

Voici le châle de printemps de Tricoteuse d'Islande dans une version blanc cassé et dégradés de marrons. J'ai hésité à le publier ici car c'est n'est pas un LOPAPEYSA... ce n'est pas un PEYSA et Einband est une laine Islandaise légèrement filée, donc ce n'est pas de la LOPI; c'est pas grave, il est drôlement joli le châle Islandais de Hélène alors j'ai décidé qu'il avait quand même sa place

châle4

châle2

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est trés trés beau !
R
Un très joli châle !
F
Quel bel Islandais !
M
Il est très beau....je suis en train de le faire dans d'autres couleurs et j'ai quelques difficultés ... De le voir ainsi me redonne envie de le reprendre ...
S
On dirait une aile de papillon ! Très joli !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité