Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
26 mars 2012

mon Brynja

Le voici , Le voila ! après bien des hésitations quand à la couleurs des roses, j'ai finalement opté pour du bleu canard avec le centre moutarde pour un pull turquoise , j'ai trouvé le choix bien difficile !

P1000350Quelques sueurs avant d'attaquer le  steek..

P1000345

des finitions que j'ai trouvé longues, ainsi que quelques modifications pour le col et les bordures de boutonnage

P1000352

et au final que du bonheur ! J'adore le confort et la chaleur de cette laine !

P1000351

Merci Hélène pour ce modèle très féminin !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il fallait y penser à la 3ème couleur, bien vu, c'est une réussite !
E
Très joli et la petite touche de jaune lui va à ravir !
R
Très chouette ce Brynja !
N
Encore un bien joli brynja.....bravo!!!
N
Très sympa en tricolore :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité