Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
31 mars 2012

En cours, ... presque, oui, presque terminé !

 

Il ne reste plus que quelques finitions ...

lopi_gilet1

là c'était une première pour moi !

lopi_gilet3

... un peu de courage est tout de même nécessaire, et hop !

lopi_gilet4

des mailles à relever pour une jolie bordure...... ce soir le côté droit est fini et

les mailles à gauche sont toutes sur l'aiguille, ... bientôt je pourrai vous le montrer

terminé, mon tout dernier lopi !

Romarine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! et quelle bonne idée d'adapter l'afmaeli en veste...j'ai hâte de le voir terminé!
L
Hummm ... Joli !<br /> <br /> Très lumineux, et parfait pour les petits matins frais de printemps !
M
ohh, que j'aime ton choix de couleurs ! c'est magnifique ! ton jacquard est très beau ...et tes mailles sont très régulières. j'ai hâte de le voir terminé !
T
c'est un super idée la couleur principale gris clair sur le motif AFMAELI, bravo !
N
Les couleurs sont magnifiques !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité