Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
1 avril 2012

Nos Lopi Vests

Et voilà, j'ai terminé ces deux vests pour moi et ma chatte =^..^=
Le mien, c'est le modèle Létt-Lopi Vest, taille M, j'ai rallongé le corps de 5 cm
...et le sien, il s'agit du modèle Voff tiré du magazine Lopi numéro 25,
mais j'ai modifié un peu le modèle en formant des emmanchures à la façon de Létt-Lopi Vest.
Je suis très satisfaite des couleurs choisies :
Ocean blue, Mustard yellow et Oatmeal

nm5

 Plus de photos sur mon blog...

 Bonne soirée à toutes !

monica22

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J adore ta version!!
B
rhooo! trop fort: un lopi pour le chat! j'adore... les 2!
R
Et tous les chats ne goutent pas au luxe de porter le même lopi que leur maîtresse ! Bravo à toi, les deux pulls sont très jolis, j'aime bien ce bleu avec ce jaune moutarde !
A
j'adore j'adore ! quel style
M
Ils sont vraiment très beaux... Quelle classe!!!... il a vraiment l'air d'apprécier !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité