Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
7 mai 2012

Cause incompatibilité...

... Je revends mon kit Aftür ! 

Aftur

J'ai eu beau me dire que si vous l'aimiez toutes c'est qu'elle devait être chouette quand même et laisser passer du temps avant de reprendre les aiguilles après la première expérience ratée, rien n'y fait, je n'arrive pas à tricoter la LETT LOPI, trop rèche à mon goût. 

Alors pour que mes pelotes ne restent pas bêtement au fond du placard, je me dis qu'il serait plus futé d'en faire profiter l'une d'entre vous.

Je revends donc mon kit AFTUR, acheté en taille 40 à Gwenola (49.50 €). Dans la mesure où j'en ai tricoté une pelote (devenue inutilisable) je considère que c'est à présent un kit en TAILLE 38 (valeur neuf 46.60 € hors port). Je le propose à 35 euros (port en sus).

Pour me contacter : lefrigomagique@gmail.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité