Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
14 mai 2012

Afmaeli

et le voilà enfin fini ! depuis le temps que je le voulais...

bon il est relégué au placard, mais pour la bonne cause !!

je l'ai transformé en gilet, et j'ai pris le corps du Brynja pour qu'il soit cintré, j'aime beaucoup le résultat. Il est trés lumineux.  et vu qu'il reste pleins de laine, je ferais un gilet cet automne pour ma fille .....

afmaeli_0115,

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouhh, c'est vraiment une beauté et une superbe idée ! Quel beau travail de couleurs aussi !!!!
F
il est superbe dans cette version gilet !
A
merci ! merci !<br /> <br /> pour l'adaptation, j'ai augmenté mes mailles du brynja pour avoir le nombre qu'il me fallait pour le yoke, donc pas de difficulté particulière en rallongeant un peu le brynja.
S
cette version est très belle! Je retiens l'idée du corps du brynja avec le jacquard de l'Afmaeli! ça n'a pas été trop difficile d'adapter le nombre de mailles et les diminutions?<br /> <br /> J'attends l'hiver prochain pour me lancer dans l'aftur.<br /> <br /> A bientôt.
R
Très chouette ! Bravo !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité