Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
28 juillet 2012

petite robe façon lopi vest

Inspiré du modèle "basique" lopi vest, voici la petit robe de Marion ! L'hiver dernier elle a porté pas mal de petites robes/tuniques sur un legging mais jamais de "fait main" et j'ai été très fière quand elle m'a demandé si je voulais bien lui en tricoter une !!!  on a choisi les couleurs ensemble, elle voulait un dégradé gris discret, voilà le résultat.
En attendant qu'elle soit portée par sa propriétaire cet automne j'ai fait l'essayage en plein été :)

robe_marion5

robe_marion3

robe_marion

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est aujourd'hui son anniversaire ! je vais pouvoir sortir la robe pour lui donner enfin
R
Très jolie cette lopirobe ! Bravo :)
F
C'est très joli
T
Merci à toutes :)
F
super sympa en version tunique !!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité