Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
23 août 2012

keitodama à la mode Loppi!

La saison des loppis est ouverte en fanfare avec le nouveau Keitodama n°155 (très bonne revue made in japon!)...pour le feuilleter cliquer sur le petit livre jaune ou sur les modèles...ici.

Sinon pour le commander ,il est chez junku...le mien arrive demain à la librairie japonnaise de bruxelles...les photos arrivent bientôt!

Je suis impatiente de vous les montrer !

014_a

bonne fin de vacaces à toutes!

Bibi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour moi c'est très facile...il suffit de savoir décoder les shémas...bon c'est vrai qu'il faut un certain sens de l'aventure!en tout cas moi j'adore suivre ces modèles en japonais!
H
J'adore le Poncho Lopi, mais je ne parle pas Japonais ! Les explications ou le modèle sont-ils disponibles dans une autre langue (français de préférence, anglais ou allemand) ou vont-elles de soi ?
M
Superbe! et voilà l'envie de remettre un lopi sur mes aiguilles :-)
E
Waouhhh ! Belle découverte, merci pour le partage !
B
vacances avec un n!<br /> <br /> à bientôt...
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité