Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
22 septembre 2012

Parée pour l'automne avec le gilet VAR et un LOPI VEST automne

Début de l'automne, bientôt dans nos forêts on va voir des feuilles de toutes les couleurs et les couleurs de l''automne m'ont inspiré ça :

Un gilet VAR à capuche pour moi ! ben oui, les enfants ont OLGA et nous alors ? on met quoi si on veut une capuche comme eux?

var1

var4

et encore un lopi vest ! (décidémment chaque fois qu'on change les couleurs il est nouveau celui là)

DSC08858

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce sont deux magnifiques ouvrages ! Je craque tout particulièrement pour ta veste à capuche. Je ne connais pas ce modèle pour adultes, peut être est ce une création petso, et c'est très réussi.
N
J'aime beaucoup le modèle à capuche !
E
Ils sont beaux, bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité